Eric Lamy
Directeur de la post-production, des effets spéciaux et du développement, à partir de 1996, il prend le contrôle des stations de montage. Cette année-là, Eric remporte l’Ancre d’or, en tant que réalisateur, le premier prix du festival du film d’exploration de Toulon. A partir de 2003, en tant que caméraman et réalisateur, Eric a déjà réalisé plusieurs films pour Fashion TV, Arte et France 5 ainsi que des longs métrages et des documentaires pour Connaissance du Monde.
De 2007 à aujourd’hui : Cameraman, directeur de la postproduction et réalisateur de nombreuses productions de courts métrages, institutionnels, clips musicaux ou films de promotion internet. Puis de longs métrages documentaires pour Connaissance du Monde diffusés dans les salles de cinéma : Istanbul, Paris, une capitale traverse l’époque.
Eric Lamy vient de terminer un long métrage sur les Mayas pour l’exposition du Musée du Quai Branly. Il travaille actuellement sur la deuxième partie du long métrage, Paris villages, le premier film tourné en Ultra HD 4K.